Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

  • top - facebook
  • top - twitter
  • top - pinterest
  • 02 51 78 90 37
  • top - livraison

 

Présentation de la moquette de pierre

Association du granulat de marbre et de résine polyuréthane

Quand la nature rencontre la technologie, on obtient un revêtement de sol extérieur esthétique, performant et novateur : le Stone Marbre.

La moquette de pierre, aussi appelée tapis de pierre, est une association de granulats de marbre lavés, séchés, concassés et roulés sélectionnés dans des carrières de marbre en Espagne, avec une résine polyuréthane ultra-performante fabriquée en Allemagne avec plus de 15 ans de recul.

Cette alliance de matériaux haut de gamme permet un coulage sur place sans joint sur l’épaisseur d’un carrelage, apportant à vos espaces extérieurs un rendu esthétique unique de vos sols extérieurs, personnalisable avec 15 coloris naturels de granulats de marbre. Les espaces créés entre les granulats lors de la pose en font un revêtement de sol perméable évitant toute stagnation de flaques d’eau.

Marchez pieds nus ! La surface est régulière, très agréable au toucher et ne glisse pas. Le revêtement de sol « Stone Marbre » se nettoie facilement au jet d’eau avec une insensibilité totale aux tâches. Une matière unique et durable pour vos espaces extérieurs (plage de piscine, terrasse, entrée de garage, cour, terrain de loisirs, …) !


 

Avantages du tapis du pierre

Ce revêtement est idéal pour la rénovation de vos sols extérieurs. La moquette de pierre présente d’ailleurs plusieurs avantages :

Esthétique : aspect minéral qui s’harmonise très bien avec le bois et la végétation. Une finition parfaitement lisse sans joint avec plusieurs teintes de granulats en font un revêtement de sol unique.

Respect de l’environnement :  la résine mélangée avec les granulats de marbre est sans solvant.

Très bonne résistance aux contraintes climatiques : pas d’altération aux rayons du soleil et ne craint pas le gel.

Facile d’entretien : ne tâche pas, ne raye pas avec un simple nettoyage au jet d’eau ou karcher basse pression. Possibilité d’appliquer un traitement antimousse après un hiver très humide.

Drainant : Pas de stagnation d’eau (capacité de drainage de 50L/seconde/m2.

Antidérapant

 

Des milliers de M2 posés depuis 10 ans avec un retour de satisfaction très positif !