Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

  • top - facebook
  • top - twitter
  • top - pinterest
  • 02 51 78 90 37
  • top - livraison

 

 

Les différents coloris de granulat de marbre

Nous vous proposons du granulat de marbre dans un large éventail de coloris pour habiller vos sols avec élégance.

Si vous aimez les tons clairs, nous vous suggérons le blanc de Carrare, le blanc Sost, le blanc Lez, mais aussi le Botticino, le gris clair et le gris souris. Pour des couleurs plus flashy, nous avons du rose, du Pernice, du Corallo, du corail et du jaune. Quant aux coloris plus profonds, ils incluent l'anthracite, le noir ébène, le chocolat et le vert Alpi.

Il est tout à fait possible de marier différents coloris pour un résultat raffiné et adapté à vos goûts.

Le conditionnement de nos produits

La résine est conditionnée dans des seaux métalliques et les granulats de marbre sont vendus en sacs de 25kg. Pour vous aider à calculer la quantité de produit nécessaire à votre projet, sachez qu'il faut 17kg de granulat de marbre pour couvrir une surface de 1m² sur 1 cm d'épaisseur.

La granulométrie de nos produits

La granulométrie est identique pour la majorité des coloris que nous proposons, à savoir 2 -5 mm. Seuls le Corallo et le corail sont proposés en 2 -4 mm.

Comment sont livrés nos produits ?

La livraison s'effectue à la suite d'un long processus. En effet, les granulats de marbre sont préalablement lavés, séchés, concassés puis roulés avant d'être conditionnés dans des sacs de 25kg. Ces étapes sont réalisées en Italie et en Espagne. Quant aux résines, elles sont fabriquées en Allemagne et en Belgique.

Granulats de marbre pour moquette de pierre

Le lavage et le séchage préalables des granulats les rendent plus faciles à lisser pour un contact agréable lorsque vous marchez pieds nus sur votre moquette de pierre. Par ailleurs, nos granulats étant concassés et roulés, leur pose est beaucoup plus simple. La qualité de l'adhérence avec la résine a été étudiée en amont pour une durabilité optimale.

La consommation varie selon l'état de la surface à recouvrir. A titre indicatif, il vous faudra entre 13 et 17 kg/m² pour obtenir un tapis de 8 à 9 mm d'épaisseur. Il convient cependant de préparer vos mélanges par quantité de 25 kg. L'étalage de votre moquette de pierre en sera plus facile. Comptez ensuite 24 heures pour un séchage complet.